Qui sommes nous ?

IMG_8241

Qui sommes nous ?

Jess et Emilie, deux voyageurs addicts ! Nous avons parcouru durant 2 ans certains pays d’Amérique Latine et nous sommes tombés sous le charme de la nature exubérante du Costa Rica. En arrivant dans le village d’Ojochal, nous nous sommes promis de trouver un coin de paradis à partager avec nos hôtes. Parce que sans partage le voyage n’a pas le même sens.

Buena Onda en résumé ?

Buena Onda est un chouette condensé de la faune et la flore que vous observerez dans cette région. C’est un lieu préservé où poussent beaucoup d’espèces d’arbres et de plantes tropicales. Au détour des ruisseaux, des bassins ou de la rivière vous aurez sûrement la chance d’observer le spectacle que vous offriront les animaux en pleine baignade ou venant se nourrir.
La propriété possède un accès privé à la rivière, un lieu calme propice pour méditer, bouquiner, se baigner ou tout simplement faire une sieste.
Parce que les photos parlent bien plus que de belles paroles, on vous laisse découvrir notre monde dans notre galerie photos, ou via les liens suivants:

Ce qu’on voulait dégager ?

Une auberge familiale (3 lodges), nichée en pleine nature, avec des zones confidentielles pour se détendre et des zones partagées pour se rencontrer et refaire le monde.
Vivre sur place est un choix de notre part car on sait ô combien il est précieux lorsque l’on voyage de pouvoir se renseigner. Ce sera aussi l’occasion d’échanger et partager vos belles expériences autour d’une cerveza!

Au plaisir de vous rencontrer ! PURA VIDA!