Où sortir ?
Les fins gourmets seront ravis de séjourner à Ojochal, village le plus réputé de la Costa Ballena pour ses bonnes casseroles.
Boulangerie Pancito café $$ - Français
Au frais sous les arbres prenez le temps de déguster un délicieux café ainsi qu’une pâtisserie et/ou viennoiserie à la française. Vous pourrez aussi déjeuner de bons petits plats, une excellente adresse !
Exotica $$ - International
En bord de route, vous ne pouvez pas le louper ! Le cadre tropical et les senteurs des spécialités du chef titilleront vos papilles. Venez savourer cette cuisine d’inspiration française et gouter au carpaccio de poisson tahitien, au magret de canard sauvage, ou encore au délicieux dessert de la maison le Devil’s Fork. Réservation fortement conseillée.
Citrus $$$ - International
Au menu vous trouverez « filet mignon avec gelée de piments doux et chocolat » ou essayez le délicieux plat « fruits de mer ou crevettes à la sauce wasabi ». Les desserts comme la crème brulée au basilic thaï fondent dans la bouche. Réservation fortement conseillée.
Terraba $ - Costaricain
Une cuisine locale très savoureuse. Optez pour un steak ou pour l’un des casados bien copieux de la maison. Excellents smoothies en prime!
Los manglares $ - Costaricain
Saveurs authentiques de la cuisine Tica. Superbe vue sur la mangrove.
Three Sixty $$$ - cuisine Internationale & Bar à cocktails
Situé dans les montagnes d'Ojochal, ce bar-restaurant offre une vue incroyable à 360° sur l’océan Pacifique et la jungle environnante. Le menu évolue toute l’année pour s’ajuster aux produits de saison et les cocktails sont préparés à partir de spiritueux de qualité.
Bamboo Room $$ – Bar à cocktails
Niché au sommet d’une colline, ce bar-restaurant vous propose de délicieux cocktails dans une ambiance musicale relaxante.
Stam Café $$ – Bar à bières
Un petit bout de Belgique à Ojochal! Comme à la maison, poussez la porte de ce bar et commandez votre bière, pour certaines, servies directement au fût.